SEMI SARL

Sen Équipement Marine et Industriel



Bienvenue

La société SEN ÉQUIPEMENT MARINE ET INDUSTRIEL (SEMI) a été créée, en 1998, par le promoteur Oumar DIALLO. Ses activités ont démarré la même année, mais elle s’est formalisée juridiquement à partir de 2006.

SEMI évolue dans le secteur tertiaire (Import/Export), plus précisément dans la fourniture d’équipements de pêche, d’ouvrages nautiques, dans la confection d’instruments navals, la fourniture électronique, l’installation et l’aménagement, la réparation et l’entretien, les prestations de services.

SEMI Sénégal
SEMI Sénégal

Du fait de sa notoriété est de la qualité des produits qu’elle livre à ses clients, SEMI tire son épingle du jeu malgré la présence de concurrents sérieux et actifs.

Les demandes spécifiques aux entreprises spécialisées dans le secteur maritime incitent SEMI à se spécialiser davantage, en vue d’accroître ses parts de marchés, en répondant aux appels d’offres et aux demandes de renseignements et de prix (DRP), auxquels elle est invitée à participer.

La bonne réputation et la notoriété de SEMI la rendent incontournable en tant que partenaire fiable et sérieux, face aux exigences des acteurs du secteur maritime, dans sa grande diversité et ses différentes activités.

Au siège social, sis au Km 6 du Boulevard du Centenaire de la Commune de Dakar, SEMI dispose de locaux adéquats et de showroom pour répondre sans délai aux nombreuses sollicitations de la clientèle.